forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

RP ?
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » RP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahyana B. T.
ambassadeur titans

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 2 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: RP ?
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur une idée de RP pour après le reset, j'en ai déjà discuté avec certains d'entre vous, et comme il faut bien commencer à en parler un jour ou l'autre quelque part j'ai créé un topic sur le sujet ici :

http://cartelcommercialtitan.xooit.fr/t102-RP-ou-pas.htm

@ bientôt

Message Posté le: Ven 2 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Ven 2 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: RP ?
Répondre en citant

Le concept est sympa. Cependant je vais devoir contester l'idée car cela ferait une trop grosse alliance. Deux trois alliance qui forme un consortium (pour éviter le : alliance d'alliance Wink ) c'est déjà bien. Plus cela "paralyserai" les possibilité d'action et de jeu. Et puis si il n'y a plus personne a taper ce n'est plus drôle pour personne.

Cependant rien n'empêche de faire du RP avec des adversaire tout comme nous le faisions déjà avec la CX.

Ensuite réfléchir a un RP qui engloberait les alliances d'un consortium, je dis oui.

Bon la futur CX c'est déjà trouver. Donc soit il faut broder autour, soit il faut laisser sa de coter et chaque alliance son RP/baground, soit il faut passer outre et faire autre chose ^^
ambassadeur titans

Féminin

Message Posté le: Ven 2 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: RP ?
Répondre en citant

Ahyana B. T. sur le forum C.C.T a écrit:
Lord-Orcus sur le forum CX a écrit:
Le concept est sympa. Cependant je vais devoir contester l'idée car cela ferait une trop grosse alliance. Deux trois alliance qui forme un consortium (pour éviter le : alliance d'alliance Wink ) c'est déjà bien. Plus cela "paralyserai" les possibilité d'action et de jeu. Et puis si il n'y a plus personne a taper ce n'est plus drôle pour personne.

Cependant rien n'empêche de faire du RP avec des adversaire tout comme nous le faisions déjà avec la CX.

Ensuite réfléchir a un RP qui engloberait les alliances d'un consortium, je dis oui.

Bon la futur CX c'est déjà trouver. Donc soit il faut broder autour, soit il faut laisser sa de coter et chaque alliance son RP/baground, soit il faut passer outre et faire autre chose ^^

Il s'agit plus de décourager les autres alliances de s'en prendre sans raison (riposte par exemple) à un joueur du consortium qu'autre chose, une fois la réputation établie nous aurons tous le temps de nous poutrer tranquilement entre alliances du consortium sans pour autant renoncé à se ravitailler ailleurs.
^^
De toute façon je ne pense pas que les amateur de RP soit si nombreux que cela puisse risquer de "paralyser" le jeu.

Le CP de la CX est établie, mais ne represente que la partie historique la plus récente, quid de l'antiquité ? ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Message Posté le: Dim 18 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: RP ?
Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je sais que certain(e)s sont intéressés par ce RP, j'ai traduit l'histoire qui se trouve sur le wiki US. Je l'ai posté sur le forum CCT, mais si ça vous intéresse je peux en faire une copie mais le plus simple c'est de cliquer ici

à bientôt j'espère
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: RP ?

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » RP ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX