forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Commandeur Lord-Orcus
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » Présentation des membres  » Commandeur Lord-Orcus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Commandeur Lord-Orcus
Répondre en citant

Brève présentation IG, Pour ce faire, un extrait de l'échange de message lors de mon acceptation ou mon refus de rejoindre cette alliance :

Salutation commandeur Aleor.

J'ai observer les différente faction existante, et j'ai vomit sur tous. Effectivement, je n'ais trouver de coalition Xen digne de ce nom. Tous se pavane en compagnie de terrans voir pire, de titans. Aussi, j'envisageais de fonder un empire pour nos fidéle patriote Xen. Alors que mon ambassade flamboyante neuve s'apprêtait a recueillir la faction xen qui se serait charger de promouvoir notre mouvement, voilà que je suis directement contacter par un frère.

J'envoie donc mes éclaireur et constate a plaisir que le groupement que tu m'invite a rejoindre est pure de toute race qui ne soit pas de notre ligner. Cependant je constate que là aussi, vous seriez disposer a recueillir dans cette alliance des terran et autre titan. Je me voit forcer d'émettre mon désappointement. Donc pour répondre a ton offre, unifier nos frère xen oui. A partir du moment ou dans cette unification l'ennemie est présent, non.

Je te laisse méditer sur mes attente si je dois vous rejoindre.

_____________________________________________________________________________________

Bien, maintenant que sa c'est fait, mes fréres je vous informe que je suis ravi de vous rejoindre. En espérant que notre coalition perdure et fasse référence a la peur et le respect a travers tous les univers.
Gloire au Xen.

IRL : Bonjour, je me nomme Cedric, je vis en France et j'ai 30 balais bien tasser. Je suis depuis toujours dans l'héroïque fantaisie sous toute ses forme (jeu de rôle/livre/fiction ...) Sans emploie actuellement, mais tout vient en temps et en heure.
D'un naturel bourru et franc je n'hésiterais pas a donner mon avis sans détour si j'en ressent le besoin.
Mise a part je ne mord pas (si je suis bien nourrit), et même peut être discret. Sur ce, au plaisir.

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Commandeur Lord-Orcus
Répondre en citant

bien le bonjour en ce cas
et gloire a la confederation ^^
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Commandeur Lord-Orcus
Répondre en citant

Une présentation des plus délicieuse cher Frère!! Wink La franchise me plait et est un atout dans ce genre d'Ally!!
Gloire à la Nuée
Cependant nous serons peut-être amenés à nous allier avec des factions non Xen, Mais il est vrai qu'il sera mieux que notre alliance soit réservé à notre peuple!!
GG
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Commandeur Lord-Orcus
Répondre en citant

Une guilde, une faction, une coalition, un regroupement, une confédération... appelez sa comme vous voulez est une bonne chose. Ensuite libre a nous de nous allier avec d'autre regroupement afin de tiré meilleur partit et/ou position stratégique. Suite a quoi, une alliance entre "faction" reste une alliance. Surtout quand ce n'est pas avec des fréres  Twisted Evil

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Commandeur Lord-Orcus

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » Présentation des membres  » Commandeur Lord-Orcus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX