forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Espions Xens - Zekkons
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » Espions Xens - Zekkons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mer 23 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons
Répondre en citant

Salut !
Je sais que les Zekkons sont les meilleurs espions du jeu, mais je ne sais pas très bien pourquoi, ils ont un sacré défaut majeur : ils ont besoin du cerveau pour être envoyer, celui-ci coûte tout de même relativement cher à uper, et par ailleurs, un niveau du cerveau = la possibilité d'envoyer un seul zekkons...
Cependant, ils ne consomment pas d'énergie, et d'après ce que m'a appris Ennoia, ils sont "invisibles" pour les autres.
Mais, par exemple, j'ai 50 Zekkons, sur ma planète, et je vois que un titan m'envoie assez régulièrement 3 observateurs, ces derniers meurent à chaque fois.
Est-ce que le fait que je possède 50 Zekkons va plus protéger ma planète des espions extérieurs ? Imaginons que l'on m'envoie 500 observateurs, mes 50 Zekkons vont mourir, et les espions titans auront donc des renseignement ?
Par ailleurs, est-ce que le Zekkons fait un rapport d'espionnage en temps réel ? Et si lorsque je vois " la cible n'a rien a découvrir", cela signifie, que, ma cible a plus d'espion que moi, et par conséquent je ne peux pas l'observer ?
Merci d'avance ^^
Publicité

Message Posté le: Mer 23 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 23 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons
Répondre en citant

alors deja les zekkon sont les meilleurs car
espionnages permanent et indecelable la cible ne saurat jamais que tu l'espionne
ensuite oui si tu n'a rien a decouvrir envoie plus de zekkons ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Mer 23 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons
Répondre en citant

Merci ! Cependant, ils sont moins rapides que ceux des autres races (on en peut pas tout avoir, hein? ^^)
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 23 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons
Répondre en citant

ah XD j'avait meme pas vu ^^
a la limite on s'en fou vu que les autre races doivent faire des aller retour et pas nous ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Mer 23 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons
Répondre en citant

oui, c'est un peu la compensation de notre supériorité ! 
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Espions Xens - Zekkons

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » Espions Xens - Zekkons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX