forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

titan & bouclier
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » titan & bouclier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 21 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Salutations !

Eh bien voilà je viens de trouver une nouvelle proie titan, celle-ci n'a que 2 éclaireur mais surtout 32 000 et quelques de ressources. Le seul problème, c'est le bouclier de ce satané lâche de titan, il est niveau 7. Je ne sais pas à quoi ca correspond, est-ce que cela peut me détruire des unités ? Comment détruire un bouclier ? est-ce que 150 mylon et quelques et une cinquantaine de xnair peuvent en venir à bout (oui je sais c'est nul à chi...) ??...
Par ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment fonctionne un bouclier titan ? (je crois que c'est en % vu la screen de Ennoia)
Merci d'avance !
Publicité

Message Posté le: Lun 21 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 21 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Tu peux l'avoir a l'usure. tant que le bouclier ne casse pas, aucun risque que tu perde des vaisseaux puisque tu ne rencontrera même pas ses défenses.
Comment sa fonctionne : En gros il se charge en permanence mais de manière moins puissante dans le temps. Par exemple au début il va gagner 10pt de résistance par seconde. Avec le temps cela va décroitre pour finir par gagner 1pt de gagner toute les 10 seconde. (c'est un exemple)
En bref si tu lui tape sur la gueule maintenant et qu'il ne s'est jamais fait attaquer, c'est un bouclier neuf avec le max de pts que tu aura a secouer. Si il c'est déjà prit des attaques il sera moins résistant.

Niveau 7 c'est déjà coriace a passer surtout si il a la recherche qui va bien avec.
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

ok merci. Donc avec ma flotte, tu a une estimation du nombre d'attaque ? une dizaine ? 
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 21 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Sa dépend si son bouclier est neuf ou pas. Lance une centaine de mylon dessus et vois combien de pourcentage tu lui retire. Ensuite tu avisera ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Bien. Merci encore, je vais maintenant occire ce vil titan ! 
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Voila la screen (de mauvaise qualité ...)

J'en conclut que il va me falloir beaucoup de temps !
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Lun 21 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

LOL j'avoue
avec ma flotte j'arrive a plier des bouclier level 11 en quelque raids mais c'est toujours chiants
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 21 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Ré attaque le plusieurs fois d'affilé. Si le pourcentage du bouclier augmente, il se recharge moins vite que tu ne lui fais des dégats. Du coup il suffit d'insister. Sinon, monte ta flotte!
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Juin - 06:17 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

j'attends impatiemment mes maxtrons, je les ai dans 3 jours à peine... Donc j'essaye de ne pas trop faire de vaisseaux pour l'instant. Deuxième attaque, 3.9% !
Donc si j'ai bien compris, 3.8 + 3.9 = 7.7 soit 7. % en moins ?
Ou bien, le bouclier s'est remis à 100% et je viens de lui faire perdre 3.9% ?
Et sa technologie de bouclier est au niveau 2 au fait, ca correspond à quoi ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Mar 22 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

non tu a detruit 3.9% de ce qui restait du bouclier le pourcentage va augmenter a chaque raid ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

exact, 4% ... pour ma 3e attaque... 
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 22 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

Faut aps attaquer toutes les 24h p ^^
faut l'attaquer plusieurs fois DE SUITE!
Sinon son boubou se recharge!
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: titan & bouclier
Répondre en citant

je mets 43 min pour arriver chez lui donc je l'attaque par intervalle de 86 min ... 
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: titan & bouclier

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » titan & bouclier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX