forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Fiche de Candidature
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Recrutement  » Fiche de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahriman
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

Liste des infos à donner:

- pseudo
- rang
- localisation (coordonnées)
- motivations d'intégrer l'alliance
Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthrax77340
Confédérés Xen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 18 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

anthrax77340
3104 (normal, je joue depuis hier)
G2 : (-33 , -19)

Tout d'abord, quand je joue à un jeux, je suis actif (en général, je suis connecté tout les jours), de plus ce jeux me plait de plus en plus. Faire partie d'une alliance que de joueurs du même peuple est une idée qui me plait et garanti une certaine fidélité à l'alliance car nous avons tous les mêmes intérets (dominer les autres).
Participer, aider, secourir, combattre et gagner pour mon alliance sont mes maitres mots.
J'espère vous avoir convaincu et j'espère faire partie de votre alliance très rapidement. A bientot.
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Mar 18 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

Salutation Xen

Ta motivation t'honore, et ton profil me plait bien mais ceci étant dit, ne tournons pas autours du pot.
Nous sommes tous dans la 3em galaxie mise a part un qui s'est perdu dans la première. Ce qu'il faut comprendre c'est que si tu nous rejoins, tu sera seul dans la deuxième galaxie. Aucun de nous n'est assez évoluer pour voyage entre les univers et/ou couvrir le trajet qui te séparera de nous. Cela signifie que tu sera isolé, seul et sans soutien de ton alliance. Au moins dans les premiers temps, et ce jusqu'a ce qu'au moins l'un de nous soit suffisamment développer pour pouvoir faire le trajet escompter. A savoir que nous travaillons déjà a rapprocher les différent membre de l'alliance de la troisième galaxie via des recrutement ou colonisation de planéte.

Donc, trois possibilité :

1) Nous serions aux regrets de devoir te voir partir chercher quiétude dans une autres alliance.
2) Tu prends le risque de tenter d'évoluer isoler de nous en proie aux divers menace qui t'entoure. Et de résister a ceux qui viendront chercher tes richesses.
3) Tu te suicide (déléte ton compte) car ta réincarnation (tu récrée un compte) dans le troisiéme univers sera favorable a une meilleur évolution de ta personne.

Le choix désormais t'appartient Anthrax

Salutation;
Commandeur Lord-Orcus
Confédérés Xen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Mar 18 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

solution n°2, je prends le risque d'être seul car aux vues des points des autres joueurs de ma galaxies, ils n'ont pas l'air d'être très actif, donc je prends le risque.
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Mar 18 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

Pour ma part, c'est ok. Un Xen qui aime les défis qui plus est éh éh

Je laisse l'honneur a Ptah ou Aleor de confirmer ton recrutement. A mon avis dans la soirée l'invitation sera lancer. Bienvenue par avance dans la ruche Xen.
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mar 18 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

Ce sera fait ^^ Bienvenue et tu n'auras qu'à faire ta (ou tes) colonie prés de nous, cela te rapprochera Wink

Ptah _ Membre du Grand Conseil
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Mar 18 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

je suis totalement OK Smile
t'en qu'a faire je te met un droit de recrutement anthrax comme ca tu peut recruter en G2 Very Happy
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Sam 29 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

Anthrax, tu ne te développe pas beaucoup...
Même Yowood, arrivé la semaine dernière t'as dépassé...
Es tu aussi actif que tu le prétend?
Un Xen  a même commencé à te raider...
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Sam 29 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Fiche de Candidature
Répondre en citant

sans ajouté que tu ne passes pas sur le forum, et que tu as... 0 point offensif.
Je commence à croire que tu tu as plus besoin de la confédération que l'inverse.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Fiche de Candidature

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Recrutement  » Fiche de Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX