forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition d'alliance avec le CCT
Aller à la page: <  1, 2
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Proposition d'alliance avec le CCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 25 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Citation:
Ennoia, Raji Nurek et première de l'essaim ne méprise pas ceux qui viennent vers toi alors que toi même malgré tes multiples assauts n'a rien puis contre un de nos membres, tu te trompes de cible, nous ne sommes pas tes ennemis.

Je sais parfaitement à quoi m'en tenir avec un bouclier Titan. Mes assauts continuent en ce moment même.
Je fais le siège de la planète et, croyez moi, elle tombera Titan.

Ce n'est qu'une question de temps.

Je dirais que le bouclier devrait tomber cette nuit.
Publicité

Message Posté le: Ven 25 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahyana B. T.
ambassadeur titans

Féminin

Message Posté le: Ven 25 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Tu cherches à prouver quoi xen ?
Que tu en es capable ? Il t'as fallu pour cela trouver une cibles beaucoup plus petite que toi, je croyais que les xens étaient de vrais guerriers, ce fait d'arme n'est pas digne de toi Raji Nurek.

HRP: comme c'est dans le cadre de la haine xen envers les titans en RP je comprend, sinon ce serait minable ^^.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 25 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, il n'y a que ce Titan qui ai jamais réussi à repousser mes nuées.
Qu'il se considère honoré par le fait de m'obliger à consacrer presque la totalité de ma puissance pour le mettre à bas.

Une dernière chose.

Les Xens sont des guerriers nés. Et il faut vraiment être un Titan pour croire qu'il y a des guerres honorables, des guerres justes ou des guerres saintes.

La guerre n'est rien de plus que ce qu'elle est. Lui prêter des sentiments ou des raisons est une absurdité.

(Hrp: Jimm représente un défi pour moi, son bouclier étant particulièrement colossal. Il aurait été Terran ou Xen Rénegat, cela serait revenu au même. Quand je me suis inscrite sur cet Univers, il était déjà là. J'ai commencé après lui, je considère que c'est un combat équitable. Il a privilégié un développement durable, avec un bouclier surpuissant. Moi une flotte monstrueuse. Voyons ce qui se passe quand un objet inamovible se fait percuter par une force inarrétable!
Ah et aussi il m'a virée plusieurs fois de mes comètes, j'en avais marre ^^)
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Ven 25 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Titan, sache que l'on ne remet pas en cause la toute puissance d'un Raji Nurek. Ces derniers sont des légendes vivantes, chaque Raji Nurek est respecté par tous. Les Xens sont des guerriers nés, et les Raji Nurek, ce sont les seigneurs du Combat, les maîtres de l'art de la guerre, des héros aux yeux de tous notre peuple.
Un titan ne devrait donc pas avoir à oser parler à un Raji Nurek comme cela, quel que soit sa puissance...

HRP :  Point positif sur le fait que plusieurs de tes membres vont redémarrer Xen ; ) 
Ahyana B. T.
ambassadeur titans

Féminin

Message Posté le: Sam 26 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Raji Hath, saches que c'est par-ce que justement je respecte les Raji Nurek que j'ai émis ce doute pour ce cas précis, mais j'ai ma réponse.
Raji Nurek je n'ai pas dit qu'il existait des guerres honorables, des guerres justes ou des guerres saintes, mais que ce combat n'était pas à la mesure de la valeur d'un ou d'une Raji Nurek.

HRP :
Citation:
Ah et aussi il m'a virée plusieurs fois de mes comètes, j'en avais marre ^^
ouais je comprends ^^

HRP :
Citation:
Point positif sur le fait que plusieurs de tes membres vont redémarrer Xen ; )
Rassures toi ils ne sont qu'une poignée à le vouloir, mais un a déjà franchi le pas et a abandonné sa dépouille de titan pour renaitre dès maintenant xen, c'etait notre noob, je suis un peu sa marraine dans l'alliance et je suis fière de lui, il grandit vite le petit Wink

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Les titans ont toujours fait preuve d'une mauvaise foi légendaire... Mais la méprise mutuelle que nous nous éprouvons est bien normale de toute façon...

HRP : bah t'facon ca sert à rien de continuer à discuter, puisque nous savons à quoi nous en tenir ; ) 
Ahyana B. T.
ambassadeur titans

Féminin

Message Posté le: Sam 26 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

hrp : oui les xens sont les meilleurs à court et moyen terme et le titans à long terme ^^

Masculin

Message Posté le: Dim 27 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

O de notre bohneur, toi, le fatal emblème ! Ne crois pas qu'au magique espoir du corridor J'offre ma coupe vide ou souffre un monstre d'or!
Hrp : Seul deux personnes vont comprendre...
Ahyana B. T.
ambassadeur titans

Féminin

Message Posté le: Dim 27 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Retourne vers les feux du pur soleil mortel !
hrp : Razz

Masculin

Message Posté le: Dim 27 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Démon démoniaque, piètre prêtre archiatre ! Tu ne souffrira pas dans les abysses abyssales des odes féodales que je te chanterai, tu n'en aura pas le temps, pauvre engeance de titan que tu est !

hrp : ...
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 27 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

yeahhhh ^^
je suis de ceux qui peuvent comprendre ^^
suite du HRP de hydra: Desole c'est hors sujet ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 27 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT
Répondre en citant

Mr. Green +1
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec le CCT

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Proposition d'alliance avec le CCT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX