forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

A propos du classement off.
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » A propos du classement off.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Salut à tous, eh bien voila tout d'abord je voulai savoir, je suis Raji Hath et le prochain rang et le titre de Ra jis si j'ai bien compris. Combien de points offensif faut-il obtenir pour parvenir à devenir Ra jis ?
Et sinon, si jamais je venais a me faire attaquer, a partir de quand devrais-je vous prévenir ?
Je m'explique, imaginons que une flotte me pillent régulièrement, suis-je censé faire appel à vous ? Ou est-ce dès lors que je me fait vraiment powned ?

Voila merci d'avance :)
Hydralisk-S
Publicité

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Pour le classement off actuel nécessaire, calque toi sur le Ra'Jis de la confédération. Il est 269àme.
Si tu passes la barre, tu seras Ra'Jis
Ceci dis, nous n'avons pas encore fixer définitivement les paliers de ce classement off, que nous modelons selon le classement off général et celui de l'alliance.

Quant à un éventuel pillage de ta planète, préviens immédiatement!
La CX ne peut tolérer qu'un seul de ses membres soit frigorisé.
Si nous pouvons intervenir, en bottant le derrière de ton agresseur nous le ferons, si nous sommes trop loin nous chercherons une solution diplomatique.
Mais nous te soutiendrons.
Sans cela, nous ne serions pas une alliance.
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

des que tu est attaquer tu nous le dit ^^
pour le grade de ra jis il faut etre dans le top 500 offensif si je me rappelle bien et top 250 pour raji nurek
Confédérés Xen

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Ca a changé Aleor, on est obligé de changer pour pas arriver dans la situation "on est tous du même grade"
aleor
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

ouai ^^'
bon on aviserat ^^'
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

ok ok dans ce cas, je peux attaquer mode kamikaze un mec qui a beaucoup de tours de défense, ainsi j'aurai plein de perte mais beaucoup de points ?
Sur ce merci :)
Ennoia
Confédérés Xen

Message Posté le: Dim 6 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Hum, ca va ralentir ton développement aussi.
Mais tu fais comme tu veux!
Perso,
cas 1: Ca passe sans trop de casse, j'y fonce
cas 2: Ca passe pas ou avec tellement de pertes que c'est pas rentable -> je monte mon off pour etre en cas 2.
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Dim 6 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Evite les attaques a perte. Cela ne fera que te ralentir et t'affaiblir au finale. Attaque toi a ce que tu peux controler et en augmentant ta force de frappe tu augmentera le niveau de tes cibles.
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

ok je prend note. Enfin la c'est trop tard jme suis fais massacré la moitié de ma flotte :/
Vivement les points off par contre ...
(j'ai remarquer que ces derniers arrivent quand ma flotte rentrent au bercail, pas avant)
aleor
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

ah c con ca ^^'
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

ouai ^^ il m'envoie des missiles mais j'ai aucune def donc je m'en balance, et il a quitté son alliance... 
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 7 Juin - 05:53 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

Hydralisk-S a écrit:

ouai ^^ il m'envoie des missiles mais j'ai aucune def donc je m'en balance, et il a quitté son alliance... 
sa c'est l'effet Cx ^^
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Lun 7 Juin - 06:19 (2010)    Sujet du message: A propos du classement off.
Répondre en citant

je sens que j'ai pas finit d'adorer ma team :) 
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: A propos du classement off.

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » A propos du classement off.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX