forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande de recrutement parmi vous
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Recrutement  » Demande de recrutement parmi vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydralisk-S
Confédérés Xen

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 5 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Salutations noble seigneurs Xen !
Je viens vous demander de m'accepter en tant que membre de la Cx, je ne suis pas un seigneur Xen, le mien est mort depuis longtemps. J'étais son conseiller à l'époque, et quand de vie à trépas il est passé, c'est dans un élan de stupeur que je me suis élancé. Certes je n'ai guère d'expérience, et de plus j'ai trahi les miens, pour survivre, bien restreint.
Renégat et lâche j'ai toujours été, sans aucune honte, mais sans aucune fierté. Grands et puissants Xens, vous seul pouvez me soulagé, de mes séquelles du passé ! Je vous sais attristé par le sort des notre, et il est temps d'agir, ca n'a fait que tardé. Ma seul volonté ne suffit pas à stoppé nos adversaires, mais grâce à vous et votre alliance, notre rêve à tous peut être réalisé ! Ma haine ne fait que déferlé face au Titans et Terrans, ces insolents ne valent que ce qu'ils ne sont, c'est à dire peu de chose et encore c'est bien trop dérisoire, les mots me manquent et pourtant pas l'envie, de les voir agonisé et mettre fins à nos conflits.
Mes ambitions sont grandes et ma puissance... trop peu élevé.
C'est alors, que j'aperçois, stupéfait et plein d'effroi, une Confédération robuste forte, pleine de vigueur et de volonté qui soutient mon peuple, Xen, qui plus est !
J'en reste bluffé et je vois enfin, que mes désirs peuvent êtres asservis par la Cx elle même, la suprême des reines, de toutes les alliances !!
Accepté moi je vous en supplie, pardonné mes erreurs du passé, je vous promets que je deviendrai, le plus puissant de vos effectifs, et que nos proies, nos captifs, se verront exterminé face à notre domination !
Si je parle à mon nom, c'est pour mieux parler de votre Confédération, ne voyez pas là, le prétexte de vous offusquez à une quelconque allusion à un dédain particulier. 

Sur ces paroles, je vous laisse le soin de me soumettre votre décision.

Cordialement, Hydralisk-S
Publicité

Message Posté le: Sam 5 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 6 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Xen’Aric Ash’kama Hydralisk!

Je suis la Raji Nurek Ennoia.

L'Essaim ne rejettera pas un de ses enfants perdus.
Les Xens ne sont pas un peuple larmoyant tourné vers le passé. Quelque soit tes crimes, ils sont absouts.
Tu n'es plus Renégat.
Sois le bienvenu au sein de la Confédération Xen.

Et œuvre avec nous pour mener notre peuple vers sa destinée: la suprématie.

Ennoia, Commandante Xen.

(/hrp Je me suis permise de lui ouvrir les portes de la CX. Hydralisk semble avoir toutes les prédisposition pour nous rejoindre. Féru de RP, attaché au background Xen, agressif, dynamique et motivé, proche de notre zone d'influence... Je ne voyais pas l'utilité de le faire attendre plus longtemps! J'invite donc Hydralisk à faire connaissance avec la Confédération Xen!
Hydralisk, bienvenu!)
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Dim 6 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Le commandeur rompit s'avança et prit la parole :

- La lâcheté n'a pas lieu d'être. Elle est punit par la mort de celui qui en est le réceptacle. La trahison chez nous est synonyme de dévastation, de douleur et enfin de mort. Ton passé est derrière toi, aussi a l'avenir j'ose espéré qu'en digne Xen tu sauras vivre.
Je te le dis jeune écervelé, chacun a droit a une chance. Tu viens de d'utiliser la tienne. Aucun autre pardon ne sera accorder et de l'évolution de ton futur est désormais entre tes mains.
Gloire ou décadence, il n'y a que deux options en rejoignant tes fréres et sœurs.

Le commandeur se retourna vers les siens. D'un signe de tête il donna son opprobre. Il ne restait au jeune Hydralisk qu'a attendre la confirmation d'un haut conseiller et de juré allégeance a la ruche.
Le commandeur avait faire aussi n'attendit-il pas qu'un des Ra’N’Khor ne daigne prendre la parole et sen fut.

hrp tu as bien fait, j'allais le faire après mon message de toute manière ^^. Synchro quasiment quand même ^^ hrp
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Quel honneur d'être accueilli par une Raji Nurek elle-même ainsi que par le Commandeur suprême !
Je vous remercie de m'accepter parmi vous et de me délesté de tous mes actes que j'ai pu commettre dans le passé.
J'ai omit les lois de notre peuple, ma vilénie ma permis de survivre, et vous me tendez la bras, afin que je puisse revenir.
Eh bien je ne vous décevrez pas, ce n'est donc pas l'heure du glas, ni de la mort à laquelle je m'étais exposé, ni à la perfidie dont je suis attristé.
Je prendrai donc un nouvel essor, expié de tout mes torts, débarrassé de mes remords, il est temps de progresser, de piller, écumer, dévasté toutes ces contrées, pour que l'on raconte mes épopées.
D'un élan de gloire je m'empresse d'aller, d'un sentiment de regret je suis délavé.
Gloire ! Gloire à la Confédération Xen dont l'apothéose et en osmose avec sa splendeur ! 
Que notre but suprême s'accomplisse : la prééminence et l'hégémonie Xen !

Hydralisk-S

*hrp : Salutations à tous les membres de la Cx ; )
Et un grand merci à Ennoia :)*
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 6 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

bienvenue au seihn de la ruche hydralisk Smile
 Commandeur Rah'N'Kor aleor
Confédérés Xen

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Salutation Commandeur Rah'N'Kor
A vous aussi noble Commandeur, je vous remercie, moi qui fut anciennement flétri par mon absurde lâcheté.
Plus d'ignominie, plus d'indignité, et maintenant protégé par la toute puissance, de notre clan voué à dominé.
Ptah
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

Message Posté le: Dim 6 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous
Répondre en citant

Je crois que tout a été dit Smile Bienvenue parmi nous Hydralisk!! Comme le commandeur l'a dit seuls les actes que tu fais dans notre communauté nous importe, le passé est par définition passé et n'est plus utile ^^ Bienvenue donc sur le droit chemin
Ra'N'Kor Ptah

Ptah _ Membre du Grand Conseil
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement parmi vous

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Recrutement  » Demande de recrutement parmi vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX