forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande d'ouverture de négociation
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Demande d'ouverture de négociation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synthesis
ambassadeur titans

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

Une navette se pose près du repère de la Confédération Xen, et en sort un Titan. Un peu impressionné par la technologie de ce peuple, je cherche un représentant afin de pouvoir délivrer mon message.

Un Xen se propose de me guider vers une salle où je pourrais être reçu. Néanmoins, j'aperçois au loin leurs formidables usines qui tournent à plein régime, signe que les temps sont à la guerre.

J'arrive dans une salle au mobilier simple, mais pas dénué de beauté. Mon guide me laisse seul, avant que je remarque le Xen assis sur une chaise, derrière un bureau rempli de paperasses en tout genre. Il me fait signe de m'asseoir, je m'exécute donc afin de pouvoir lui adresser mon message.

Citation:

Je vous souhaite le bonjour, je me présente, je m'appelle Synthesis, je représente l'alliance About The Rain, et je viens vous voir afin d'ouvrir si possibles des négociations au sujet de l'alliance Union Galactique Libre. J'ai cru comprendre qu'un différend est né entre vos deux alliances, et je viens en tant qu'ambassadeur pour tenter de régler si possible ce conflit.

Il se trouve que l'alliance que je représente s'est allié récemment avec l'Union Galactique Libre et on demandé à ce que j'intervienne afin de pouvoir au moins ouvrir une discussion entre nos alliances.

N'ayant que le version du chef concernant votre différent, me serait-il possible de me faire un compte-rendu du problème qui vous opposent, afin que je puisse me forger une idée et que nous puissions partir sur de bonnes bases pour ces futurs négociations.

Et si ce n'est pas un peu trop présomptueux de ma part, serait-il possible d'arrêter les attaques temporairement, au moins le temps des négociations ? Je comprendrai que vous refuseriez.

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

Jeune ambassadeur titan tu veut donc savoir ce que nous avons contre tes amies de l'union?
je vais donc t'exposer les faits pour moi L'UGL m'encercle mais ne dispose d'aucune puissance de frappe il y a peu de temps mon ami et co fondateur de cette confédération fut attaquer par l'un des leur et un autre de leurs membres et un traitre de nos rangs voila le soucis en plus de cela ils nous empêche régulièrement d'exploiter certains comètes.
Voila commandeur titan le problème pour ce qui est du traitre et du commandeur terrans qui attaqua mon frère tu comprendra que nous ne pouvont les laisser tranquille ils doivent payer. Pour ce qui est de Elan Commandeur terrans respectable qui n'a jamais engager d'hostilité a mon égard je conçoit que l'on fasse un effort mais nous somme dans l'impossibilité de cesser les hostilité.
Des négociations peuvent cependant être entamer en parallèles.
* Sur ce le commandeur aleor se rassoit dans son fauteuil et laisse le Titans murir sa reflections sur ces paroles*
ambassadeur titans

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

Après avoir eu le chef des UGL à l'inter-télécom, je retourne vers la table afin de poursuivre les négociations.

Citation:
 Après discussion, le chef des UGL ne voit pas qui est le renégat dont vous parlez et qui aurais rejoint leur alliance. Tout comme il n'est pas au courant de l'attaque qu'a subit le membre de votre alliance.

Devant ce manque d'information, dont on pourrais croire qu'il gère mal son alliance puisqu'il n'est pas au courant de ce qu'il se passe, je me retourne encore vers vous pour obtenir ces informations, je sais que je vous en demande beaucoup, et j'espère ne pas abuser de votre précieux temps.

Ainsi, serait-il possible de me communiquer le nom de ce traître, afin que le chef des UGL s'en souvienne, et là, je vais vous demander un peu plus, excuser mon impolitesse, mais seriez-vous capable de me fournir le rapport montrant l'attaque du membre de votre alliance par les membres de l'UGL, non pas que je mette votre parole en doute, loin de là, mais au moins, j'aurais aussi le nom de ces personnes, et je pourrais aussi les interroger, afin d'avoir les informations de tout le monde.

aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

je peut vous fournir les noms titans seulement ce rapport n'est plus dans nos achives de memoire seul le champs de debris en orbite de la planetes attaque subsiste
le traitre est Link15
et l'attaquant darkdrive
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 3 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

*Dans la salle faiblement illuminée par des néons végétaux Photosynthétiques surgit le second co-fondateur de la ruche... Celui-ci était tout en joie, bien qu'ayant mal aux pieds ^^ C'est là qu'il vit un titan dans le bureau... ses yeux se plissèrent immédiatement comme un animal sauvage qui évalue sa proie... Il prit connaissance de ses propos grâce à la mémoire collective de la ruche... Et donna son avis...*

Je répondrais (étant celui qui fut attaqué) que j'ais perdu qques défenses sur ma colonie dans sa veine et faible attaque de Darkdrive je précise... Alors que ma représailles ma rapporté plus de 20000 de deut alors franchement si ses attaques sont toujours aussi rentables, il peut continuer ^^
Plus sérieusement Les UGL doivent payer pour les raisons énoncées par mon frère Xen!!
La pitié ne fait pas partie du vocabulaire Xen ami ambassadeur!!
Cependant il est louable de la part d'un allié d'engager ce genre de processus de paix!

Ptah _ Membre du Grand Conseil
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 4 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

Un Titan...
défendant les intérêts de la méprisable UGL...
Ennoia passa son chemin.
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Ven 4 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation
Répondre en citant

Sujet clos. L'alliance About The Rain n'est plus en relation avec l'UGL.

message a notre attention : (extrait)

...Je vais en informer notre Impératrice mais sachez que nous n'interviendrons surement plus dans cette affaire, je vous enverrez un dernier message pour vous tenir au courant de notre position.

Encore merci d'avoir pris un peu de temps pour moi et j'espère pouvoir vous retrouver un jour, en tant qu'ami et non en tant qu'adversaire.

Salutations.
Synthesis, État-Major de l'alliance About The Rain.

et : ... je vous informe juste de notre nouvelle position, nous avons rompu tout lien diplomatique avec l'alliance U.G.L, grâce à la pertinence de vos informations.

Encore merci pour vos éclaircissements, et j'espère vous revoir un jour....

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'ouverture de négociation

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Demande d'ouverture de négociation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX