forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ennoia
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » Présentation des membres  » Ennoia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennoia
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mer 2 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ennoia
Répondre en citant

IRL, je me nomme Emmanuelle.

J'ai été une joueuse assidue, si ce n'est chevronnée, de Travian, que j'avais préféré à Ogame, jugé trop "bisounours" à mes yeux.
A Travian, j'ai été réputée pour mon agressivité, me taillant une place dans le firmament des plus grosses off, de certains RC spectaculaires et dans les meilleures places du classement offensif.
J'y ai joué plus que de raison, ayant eu la chance de gérer pendant 48h une Merveille avant qu'on nous ne l'arrache.
Pour vous donner un aperçu de ce que je suis prête à faire pour gagner au jeu: Rester éveillée 40h d'affilées ou mettre son réveil à sonner 10 fois dans la nuit pour synchroniser une vingtaine d'attaque ou convaincre.

J'aime beaucoup le Roleplay, étant joueuse de jeu de rôle également.

J'aime lire la fiction ou fantasy (celle qui retient mon souffle en ce moment c'est l'épopée du Trône de fer) mais aussi de la littérature plus classique.
Je crache pas non plus sur un bon Stephen King.

Côté musique, je suis plutôt bonne public. Même si en ce moment, je suis plus Radiohead ou Tiersen.

Bon, ca devrais suffire pour une entrée en matière, non?
Publicité

Message Posté le: Mer 2 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mer 2 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Ennoia
Répondre en citant

yep Very Happy
j'aime bien l'heroic fantasy ^^

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Ennoia

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » Présentation des membres  » Ennoia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX