forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande d'alliance de la part de ScLc
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Demande d'alliance de la part de ScLc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sc-1st
ambassadeur titans

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Bonjour amis Xen !

Ma puissance est bien inférieur à la votre et mon alliance viens d'être créer. J'ai apparemment cru comprendre que vous ne vouliez pas vous alliez avec des alliances inférieur à la votre, ceci est très compréhensible en effet ...
Cependant je tente tout de même ma chance, mon alliance se prénomme ScLc => StarCraft Lord Company, et le principe de cette alliance est de se faire un maximum d'alliés. Je vous ai aperçu par pur hasard finalement et; je vous demande, Ô membres de la Confédération Xen si une alliance Cx/ScLc se révélerai possible ?
Si non je comprendrai bien entendu ...

Sur ce, Merci d'avance, cordialement, Sc-1st ; )
Publicité

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

personellment et pour une fois je n'est rien contre titan
en bon joueur de star craft je ne m'oppose pas a un PNA mais pour le moment une alliance n'est pas trop envisageable tu le comprendrat ^^

PS: ce n'est pas qu'on ne veuille pas s'allier a une alliance inferieur a la notre car il y aurat toujours un inferieur dans une alliance que ce sont nous ou l'allier. Si des alliance sont categoriquement refuse c'est parceque elle ne nous apporte vraiment rien ou que le diplomate envoyer se croit superieur ce qui est au plus haut point exaspèrent
ce n'est pas ton cas je te rassure
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 18 Mai - 01:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Pour ma part, j'adore Starcraft, MAIS ça ne suffira pas à conclure une alliance entre nous.
J'aime aussi le restau japonais, et je ne m'allierai pas pour ca avec une alliance nommée "SushiClub"

D'un point de vue pratique, vous êtes 3, avec un total de population de moins de 820, je suppose que vous n'avez pas ou peu de troupes, un seul d'entre vous est dans le même cadran de cet Univers que nous, il n y a aucun Xen chez vous et vous prônez un pacifisme acharné.
Non, décidément, même si tu es sans doute très sympathique,  une alliance avec vous irait à l'encontre de notre alliance, aussi bien en terme de roleplay que de jeu.
Sc-1st
ambassadeur titans

Message Posté le: Mar 18 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Très bien, à vrai dire je m'attendais un peu à cette réponse... pour répondre à tes divers questions Ennoia, oui nous avons très peu de troupes, et c'est bien normal j'ai commencé Imperion depuis quelques jours seulement. Bref, là n'est pas le problème ^^' c'est d'abord à propos de ce concept d'alliance pacifique. Non, je préfère, certes, me faire plus d'alliés que d'ennemis, c'est ce que je voulais laisser entendre surtout.  L'adverbe "totalement" est un peu de trop et je comprends que tu puisse me dire que je prône les mérites de son pacifisme. Je sais bien sur que la Cx n'accepte pas les Non-Xens, mais n'étais-ce pas pour parler des membres de la Cx uniquement et non de leurs alliés ?
Bien sûr, au delà de ça, il réside toujours le fait que les points/habitants (puissance en quelque sorte) de ScLc sont.. comment dire... trop faible ! ^^'
aleor, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de me montrer supérieur à vous, d'une part parce que, tout comme toi, je déteste les gens qui le font et puis, d'autre part, si nous comparons nos deux alliance... Mr. Green

En tout cas, content de vous savoir fan de Sc ; )
Seriez vous donc adepte des Zergs ?
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Mar 18 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Cela faisait un bout que le commandeur avait été demander. Les xens étaient civiliser aussi après tout, et bien que titan, l'inconnu avait suffisamment attendue. Aussi se dirigea-t-il dans la salle d'accueil diplomatique tout en lisant brièvement l'ensemble de document que lui avait remis un subalterne.
Le commandeur entra et sans même lever les yeux des documents relatant les échanges qu'il y avait déjà eu lieu s'exclama :

Salutation titan !
Je soutiens ma sœur pour les différents points énoncer ci dessus :

Ennoia a écrit:

Pour ma part, j'adore Starcraft, MAIS ça ne suffira pas à conclure une alliance entre nous.
J'aime aussi le restau japonais, et je ne m'allierai pas pour ca avec une alliance nommée "SushiClub"

D'un point de vue pratique, vous êtes 3, avec un total de population de moins de 820, je suppose que vous n'avez pas ou peu de troupes, un seul d'entre vous est dans le même cadran de cet Univers que nous, il n y a aucun Xen chez vous et vous prônez un pacifisme acharné.
Non, décidément, même si tu es sans doute très sympathique,  une alliance avec vous irait à l'encontre de notre alliance, aussi bien en terme de roleplay que de jeu.

Le commandeur agita les documents qu'il avait de la main et laissa tomber sur la table des échanges l'une des feuilles.

Dans la foulée, sans même un regard pour le titan, il repartit en direction de la sortit et s'arrêta net sur le seuil de porte :

Et puis a l'avenir, comprenez titan qu'il est une perte de temps de venir a nous sans avoir la délicatesse d'être accompagner d'un xen.

Se retournant vers l'ambassadeur titan :

Voir mieux, un Xen comme ambassadeur aurait ses chances d'entamer quelques négociations. Mais il est vrai que mes fréres rebute a se cacher derrière cette lâcheté que l'on nomme pacifisme. A moins que ce soit fourberie le synonyme de ce mot chez les titan ?
ambassadeur titans

Message Posté le: Mar 18 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Mais l'ambassadeur Titans ne voulu point laisser au Commandeur le dernier mot.

Il connaissait bien sur, chaque terme qu'il avait lui même rédigé lors de la création de son alliance. Associer fourberie avec pacifisme était une infamie pour l'ambassadeur.

Lui qui, s'était déplacer jusqu'ici pour parlementer avec une Alliance Xen, qui plus est, la Cx, lui qui, détestait les Xen au plus au point, mais qui avait tout de même eu le courage d'aller négocier une quelconque alliance, et enfin, lui qui, au terme de quelques heures d'attentes, la réponse fut un "non" catégorique plutôt bien sous-entendu, il savait, qu'il ne laisserait pas le dernier mot au Commandant Xen.

Ainsi il s'apprêta à prendre la parole, mais soudain... Non, il pensa au conséquence, ce que cela pourrait endurer. Ainsi, il remercia le Xen le plus poliment possible, en gardant son sang froid, il s'inclina devant lui avec une dignité exemplaire, que seul un titan savait exercer, puis repartit.

Il s'était, certes, fait humilier, l'ironie du Commandant lui parlant d'une association avec un Xen l'avait exaspérer au plus haut point, mais cependant, en appliquant son sens de la répartie incommensurable, il pensait au moins obtenir une ultime remarque du Commandant Xen.
aleor
Administrateur

Message Posté le: Mar 18 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

N'ai crainte titan de part ta demande d'alliance tu m'a prouver que tu avait au moin le courage de parlementer pour les tien
tu a obtenu mon respect sache que jamais mes chasseurs ne te frapperont
Confédérés Xen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Oui, j'adore les Zerg, les légions inépuisables de zerlings qui déferlent sur les bunkers terran, leur répugnance, leur style ^^
Sc-1st
ambassadeur titans

Message Posté le: Mar 18 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

aleor a écrit:
N'ai crainte titan de part ta demande d'alliance tu m'a prouver que tu avait au moin le courage de parlementer pour les tien
tu a obtenu mon respect sache que jamais mes chasseurs ne te frapperont
Alors merci à la Cx, mes efforts auront étaient vains ; )

Ennoia a écrit:

Oui, j'adore les Zerg, les légions inépuisables de zerlings qui déferlent sur les bunkers terran, leur répugnance, leur style ^^

Aaaaah ! Je reconnait là un adepte de StarCraft !
Personnellement, je préfère voir les puissants protoss déferlés sur ces pitoyables zerling, des dragons impartiales jusqu'au Archon bleu massacrant ces pauvres bêtes... Et les templiers noirs frappant dans l'ombre...
Quel nostalgie ce bon vieux rts : )
Ptah
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mer 19 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Ah le petit joueur... Que peuvent faire ces adorables disciples ou dragons face à une centaine voir plus de zerglings affamés, rapides et meurtriers... AH AH AH  Les voir déferler est toujours un bonheur...

Le Haut Conseiller désapprouvait le comportement de son commandeur... Il était très assidu à la tache et travaillait consciencieusement, bref il était parfait... Mais qu'est ce qu'il était impulsif, cette haine qui bouillait en lui n'était pas très délicate lors d'une rencontre diplomatique...^^ Le Haut Conseiller avait certes crée la CX pour faire prospérer la gloire de son peuple, la puissance de la nuée, et être entouré de ses frères et soeurs mais l'ambassadeur...titan...avait malgré sa race raison, les alliances que nous ferons pourrait très bien être avec des non-Xens, car de toute façon tous les Xens ne sont pas parfaits, il y a également pas mal de traîtres qui s'associent directement dans leur alliance avec des titans et ces insignifiants terrans... 

Il ne savait pas trop comment agir... Le commandeur était un excellent élément mais il faudrait qu'il soit moins extrémistes... tout comme Ennoia d'ailleurs je percois la même haine bouillante ^^ ah quel plaisir ce serait de les voir en action sur le champs de bataille...

En bref, développe ton alliance...Prends de la puissance et nous verrons si nous pouvons conclure un traité jusqu'à cet instant tu es toléré ici ^^

Ptah _ Membre du Grand Conseil
Sc-1st
ambassadeur titans

Message Posté le: Mer 19 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Citation:
 Ah le petit joueur... Que peuvent faire ces adorables disciples ou dragons face à une centaine voir plus de zerglings affamés, rapides et meurtriers... AH AH AH  Les voir déferler est toujours un bonheur...
Le seul avantage des zerlings c'est leur vitesse, aussi bien d'attaque que de déplacement. Effectivement une nuée de 100,150 zerlings c'est ... "meurtrier" mais encore faut-il les produire avant qu'une expédition disciples anéantisses les pitoyables ruches zergs ! ^^'

Sinon, pour mon alliance, il n'y a aucun problème, elle prendra de la puissance bien assez tôt... (enfin ca, c'est ce que j'espère Mr. Green ^^'). Dans ce cas, je vous recontacterai au moment venu ?

Ps : Tu dis un moment qu'il faudrait que le commandeur soit moins extrémiste ? Mais il fait tout à fait le contraire non Mr. Green ?
aleor
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

ca depend de quel commandeur il est question ^^'
en effet il n'est dit si c'est moi ennoia ou Orcus ^^'
et oui tu est le bienvenu sur le forum ^^
ambassadeur titans

Message Posté le: Mer 19 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Je parle bien sur de Lord-Orcus ; P
Okay Merci en tout cas ; )
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Mer 19 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Les deux haut conseillers prenait a leurs tours la parole l'un après l'autre. Le commandeur les entendait a peine, son regard impassible scrutant le titan. Si il avait voulue mettre a mal l'assurance de l'ambassadeur, il n'aurait put mieux faire.

Le titan n'eut a soutenir son regard bien longtemps, la bienséance voulant qu'il se tourne vers l'un des haut conseiller puis vers le second pour converser. Les deux haut conseiller lui donnait satisfaction même si ce n'était encore ce qu'il était venue chercher. Puis vînt le moment ou cette entrevue allait prendre fin, le commandeur xen était toujours là a l'observer. Tout naturellement le titan se tourna vers lui. Son instinct lui dictait que ce qu'il avait espéré allait se produire. A peine leurs regards se croisèrent qu'effectivement le commandeur cracha :

- Les choses semble entendue. Considérez ce pacte silencieux comme l'assurance que nous attendrons donc que vous nous attaquiez les premiers. Bon retour chez vous titan.

Le commandeur tourna le dos alors a l'assemblée et juste avant de disparaitre par la porte laissa filtré un dernier message pour l'ambassadeur titan.

- Et si d'aventure j'avais la surprise de voir naitre une providentiel alliance, c'est que vous en vaudrez la peine Titan
ambassadeur titans

Message Posté le: Mer 19 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc
Répondre en citant

Sur ces paroles, il fut plus que satisfait, et prenez ca comme une victoire. Il avait tout de même réussi à faire changer d'avis le Commandeur, et était assurer de n'avoir aucun problème avec la Cx.

Bien sur, il s'était certainement dit que plus tard, il fallait faire un choix; se noueur d'amitié avec la Cx ou bien les abandonner lâchement ?

Les titans ne sont pas des traitres, ils n'abandonnent jamais les leurs. Il y a bien sur quelques exceptions... Cependant, l'alliance ScLc entrée parfaitement en conviction avec les principes titans.
L'ambassadeur titans était chaque fois un peu plus surpris par les réactions Xen. Il s'intéresser à eux de plus en plus.
Au début, il les méprenait, et puis un jour, il était devenu ce qu'il est : un ambassadeur.
et le respect de chaque race est absolument obligatoire surtout pour entreprendre des négociations avec un potentiel ennemi. Ainsi, il devait respecté ses ennemis, les Xen. Bien sur, on ne peut nier le fait qu'il les détestait, cependant, au fur et a mesure des pactes qu'il entreprenait avec des Xen, il appris quelques unes de leurs façons de vie.

C'est en rencontrant la Confédération Xen, grande alliance Xen, qu'il fut une fois de plus bluffer par cette race.
"Ils sont doué d'une grande intelligence, malgré leur apparence plutôt primitives" pensait l'ambassadeur.
Ainsi donc, il s'en alla, retournant sur sa planète et s'apprêtant surtout à repartir quérir des pactes par delà les galaxies !
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance de la part de ScLc

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Externe  » Diplomatie  » Demande d'alliance de la part de ScLc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX