forum de la cx Index du Forum S’enregistrer Connexion

vaisseaux de colonisation
forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » vaisseaux de colonisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetSSF
Confédérés Xen

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 17 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: vaisseaux de colonisation
Répondre en citant

Salut a tous et a toute!! voila la question qui m'empéche de dormir!!

- a propos des vaisseaux de colonisation ils colonise les planète vide c'est génial!! ( en méme temps c'est leur but ^^ )
Mai il est écrit aussi qu'ils sont également capable d'envahir les planètes ennemies.....
comment sa se passe dans se cas de figure?? faut il raser toute les défense?? juste lancer une grosse vague de xnair!!!....
ou tout simplement est-ce-que on peut le faire??? Shocked

Merci a tous et bon jeux!!!!
Publicité

Message Posté le: Lun 17 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 17 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: vaisseaux de colonisation
Répondre en citant

Salutation Jett

De ce que j'ai compris : Coloniser une planète habiter n'est pas une fonction encore permise.

Sinon, il suffirait d'envoyer ses troupes sur la dite planète, et le joueur aurait un délai (de mémoire) de quinze jour pour radier l'envahisseur de chez lui. Pendant ce délai, il y a un pourcentage de la production planétaire qui va chez l'envahisseur.

Ps : sur le forum, il a un sujet qui traite de cela. A voir si on le (re)trouve car c'est comme pour tout, les titres des sujet ne sont pas toujours trés claire :/

Edit = Dans tout les cas : on ne peut coloniser la planéte mére d'une joueur. Et sinon trouver sur le forum >>

[QUOTE=manowar;3761]Pour l'instant cette option n'est pas activer .

Elle permet d'ajouter la production de la planète envahi a celle de l'envahisseur ( prod horaire + point du labo ) et cela pendant 10 jour si la cible ne ce défend pas ou ne réussi pas a contre attaquer .Ensuit il devein intouchable pendant un certain temps "je me rappelle plus"

Concernant les Qi sur les comète c'est la essentiellement que je les trouver
Et bien sur ché les autres joueurs ^^[/QUOTE]
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 17 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: vaisseaux de colonisation
Répondre en citant

Si tu peux envahir, c'est à dire prendre le contrôle d'une planète habitée s'il n'y a pas d'ambassades quand je venais juste de faire ma colonie, un titan a envoyé un vaisseau de colo pour essayer de me la piquer mais j'avais déja fait une ambassade ^^ donc oui on peut envahir des planètes...

Ptah _ Membre du Grand Conseil
Lord-Orcus
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 17 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: vaisseaux de colonisation
Répondre en citant

Cela n'est pas cohérent avec les infos que l'on peut trouver sur le forum du jeu .... bizarre sa 

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: vaisseaux de colonisation

forum de la cx Index du Forum  » forum de la cx  » Chambre Interne  » Repère des Xens  » sections privé  » Questions  » vaisseaux de colonisation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX